Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
  • Des pensées futiles, délirantes ou grinçantes, des moments drôles (ou pas, parce que "así es la vida" ! ) pour pouvoir remonter les fils du temps quand je serai -encore- plus vieille et/ou au cas où ma vie commencerait à rimer dangereusement avec ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Aux fils du temps...
Archives
13 mars 2013

Pas vu, y’a pluie

 

Peu de temps après mon arrivée ici, j’avais eu la surprise de constater que, parfois, quelques heures avant mon RV prévu, médecins et dentistes (ou leurs secrétaires) m’appelaient pour s’assurer que je viendrais.
Ayant pour habitude d’appeler en cas d’imprévu ou de changement dans mon emploi du temps, je répondais que bien sûr et à tout à l’heure.
Et puis, un jour, en discutant un peu plus, j’ai découvert que lorsqu’il pleuvait, les gens avaient tendance à ne pas venir ; d’où les appels ces jours-là !

Or, aujourd’hui, il pleut. Et pas qu’un peu.
Je suis déjà allée, pour rien, à un RV.
Je regarde par la fenêtre le ciel gris, j’entends le bruit de la pluie et je ressens alors une très forte envie d’annuler le RV que j’ai tout à l’heure.
Serait-ce que je suis finalement bien plus intégrée que je ne le pense ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité