Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
  • Des pensées futiles, délirantes ou grinçantes, des moments drôles (ou pas, parce que "así es la vida" ! ) pour pouvoir remonter les fils du temps quand je serai -encore- plus vieille et/ou au cas où ma vie commencerait à rimer dangereusement avec ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Aux fils du temps...
Archives
12 mars 2013

Ça me fait suer !

 

En sortant d’un cours de body-combat dans lequel je me suis laissée twdentraîner par une jeunette “absolument persuadée que cela allait me plaire” [j’ignore si elle a présumé de cela à cause de mon physique de sumo en devenir mais, pour l’instant je réserve mon opinion et je t’en dirais peut-être plus par la suite si je ne me suis pas déboité l’épaule ni déchiré le tendon des 2 cuisses], je suis arrivé à la conclusion que j’étais finalement plus convaincante en pole dancer (version burlesque) qu’en doublure de Bruce Lee.

Ne va pas croire que c’est parce que je manque de flexibilité ou de coordination ni même parce que j’ai des méga crampes dans les mollets à force de sautiller comme Rocky dans Eye of the tiger.
Non, non, rien de tout ça, c’est juste qu’en fait je suis trop cool comme nana, tu vois. Trop zen et in the mood for love la plupart du temps :-“

D’ailleurs, à la fin du cours, un charmant quarantenaire au sublime sourire a confirmé mes doutes en me disant que c’était plus facile lorsque l’on visualisait quelqu’un qu’on déteste.

C’est là où j’ai réalisé que je ne devais décidément pas être normale parce que je n’ai trouvé personne à détester, pas même quelqu’un à qui j’aurais simplement envie de donner une claque alors… imagine un coup de pied ou des coups de poings dans la tronche ou ailleurs… non !
Comme le monsieur était décidément fort aimable il a convenu que cela était surprenant et effectivement gênant mais comme il était aussi fort serviable, il m’a suggéré de penser alors à des choses qui m’énervent.

Comme je trouve que c’est bien de pouvoir enfin suer (et en sa compagnie, c’est carrément encore mieux), je me suis fait un mini brainstorming et en pensant à tous mes problèmes existentiels, j’ai fini par trouver quelques trucs qui me gonflent sacrément ces derniers temps :

  • Personne n’est encore parvenu à inventer un Nutella ou des Bilar à 0 calories,
  • Depuis Instagram, toutes les photos ont désormais un air de famille. Sympa et même esthétique au début, je suis maintenant au bord de l’overdose et trouve carrément pénible de regarder les dizaines de photos publiées chaque jour sur les murs de certains de mes amis FB ; Le pire étant qu’à cause de cette app, tout un chacun (moi y compris !!!) a l’impression d’être un super photographe alors que… non !
  • Je ne suis toujours pas parvenue à trouver un éclairage qui me plaise pour la salle à manger
  • Le fait de devoir me visionner plusieurs vidéos par jour (vive les cours à distance !) alors que je suis tellement peu vidéophile que je suis incapable de regarder un film plus de 4 minutes d’affilée (sauf s’il s’agit d’Homeland ou de The Walking Dead mais ça n’est malheureusement pas au programme).

Et… last but not least…

  • Après la grippe classique et l’intestinale, il semble y avoir une nouvelle souche particulièrement virulente qui semble faire pas mal de victimes ces derniers mois : la grippe bloguesque.

Oui, je sais, vous que j’aimais tant lire et qui avez décidé de fermer votre blog ou de le mettre en pause, vous avez sans aucun doute pleins de bonnes raisons et je devrais d’ailleurs même vous remercier puisqu’ainsi cela me permet de dormir un peu plus mais… mais…. ça fait suer quand même.

 

Humeur (merci Audrey pour la découverte) : Clarika – Les garçons dans les vestiaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité