Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
  • Des pensées futiles, délirantes ou grinçantes, des moments drôles (ou pas, parce que "así es la vida" ! ) pour pouvoir remonter les fils du temps quand je serai -encore- plus vieille et/ou au cas où ma vie commencerait à rimer dangereusement avec ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Aux fils du temps...
Archives
2 novembre 2012

80’s ets tu

 

Après avoir dansé presque 5 d’heures d’affilée, j’ai tellement mal aux pieds que je me demande encore comment j’ai pu marcher jusqu’à l’appart et je préfère ne même pas penser aux méga contractures que je risque de me payer d’ici quelques heures.

En effet, pour fêter dignement ma 1ère sortie en boite ici (et aussi dans l’espoir de brûler au moins l’une des 3 parts de fondant au chocolat que je m’étais avalées juste avant de partir), je me suis démenée comme une dingue sur la piste de danse.
Avec mes cheveux qui balayaient mon visage (car désormais trop courts pour que je puisse les attacher) chaque fois que je bougeais la tête (sans arrêt, dans l’espoir de libérer ma déesse intérieure moi aussi !) , je me sentais hyper sexy, genre Cameron Diaz mais pas blonde, des fesses bien plus grosses, des jambes moins longues, des mouvements moins…  enfin bref, genre... 

Tellement genre d’ailleurs que je ne suis pas du tout certaine que les autres m’aient trouvée sexy mais je sais au moins qu’il y en a un qui m’a trouvée super belle avec mes lunettes et mon sourire.
Quand je pense que j’ai failli mettre mes lentilles avant de sortir !

 

Humeur : Ritmo de la noche – Lorca

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité