Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
  • Des pensées futiles, délirantes ou grinçantes, des moments drôles (ou pas, parce que "así es la vida" ! ) pour pouvoir remonter les fils du temps quand je serai -encore- plus vieille et/ou au cas où ma vie commencerait à rimer dangereusement avec ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Aux fils du temps...
Archives
16 octobre 2012

Personne m’a tuer…

 

Comme il est désormais parti faire son odyssée dans l’espace, je peux bien balancer maintenant. C’est la faute à Personne si au lieu d’avancer dans ma to do-list où il y a au moins 50 000 trucs qui attendent d’être cochés, je me retrouve devant ma page de blog et suis au bord de te livrer toutes mes interrogations existentielles tellement je me sens au bord de l’implosion (bon OK, c’est pas seulement de sa faute à lui, ça).

Sauf que… je n’ai pas un temps illimité devant moi et qu’en plus je cogite tellement sévère et dans tous les sens en ce moment que mon Moi est de plus en plus gros (pas besoin de monter sur la balance pour m’en rendre compte !) et grave alors on va commencer léger, hein ?

PS: Si quelqu’un sait comment actionner le bouton “off”, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité