Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps...
Aux fils du temps...
  • Des pensées futiles, délirantes ou grinçantes, des moments drôles (ou pas, parce que "así es la vida" ! ) pour pouvoir remonter les fils du temps quand je serai -encore- plus vieille et/ou au cas où ma vie commencerait à rimer dangereusement avec ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Aux fils du temps...
Archives
16 décembre 2011

La punition

 

J’avais entre 17 et 20 ans (impossible de me souvenir de mon âge exact mais je sais que j’étais alors à la fac) et je traînais mon ennui -et surtout mon vide- existentiel dans un café très chic où des pianistes se relayaient pour jouer du piano tous les après-midi et où il m’est même arrivé de jouer certains jours où l’envie était plus forte que la honte…
Ce café étant devenu “mon QG” (comme mes très rares relations à l’époque l’appelait), j’ai fini par connaître bon nombre d’autres habitués.
Un jour, j’ai eu la surprise que l’un d’entre eux (avec qui j’avais déjà parlé à quelques reprises) me fasse une proposition un peu spéciale : devenir sa maîtresse !
Sachant que ce jeune homme (il avait moins de 30 ans) n’envisageait pas de reprendre des études et qu’il n’avait aucune compagne, je te laisse deviner le sens où il l’entendait…

Je n’ai jamais su si c’était ma froideur apparente (j’étais super timide et introvertie à l’époque… ) ou le fait que je m’habille toujours en noir qui avait pu lui inspirer ce fantasme mais je m’étonne aujourd’hui encore du naturel avec lequel j’ai décliné son offre (genre nana habituée à ce qu’on lui demande ça toutes les semaines… ) en lui disant que je le remerciais de sa confiance mais que je craignais malheureusement de ne pas avoir les qualités et les compétences pour assumer ce rôle !
Et en cela, comme dirait Julio, jé né pas changé...

Bon, elle est bien gentille avec ses souvenirs d’ado tourmentée mais où veut-elle en venir ? te demandes-tu avec q ennui, q curiosité, q excitation.
A ceci Ô lecteur bien-aimé : au fait que je n’ai du tout l’âme (ni même le reste !) d’une punisseuse et que je n’avais donc prévu aucun châtiment pour H2O.
Cependant, suite à tes envies de connaître la suite de mon billet précédent, il me faut maintenant en créer une, d’autant que j’ai fini par penser qu’effectivement une revanche appelait un prix à payer !

J’ai donc décidé de demander à H2O de réaliser mon fantasme de ménagère de moins de 50 ans (mais de plus de 40 !) en s’entraînant d’ores et déjà (avec ou sans Jésus…) pour pouvoir reproduire à l’occasion de mon anniversaire ceci :

 

 

Ca lui laisse tout de même un peu plus de 6 mois pour se transformer en bombe sexuelle qui me fera chavirer d’un simple déhanché mais lorsque je pense que notre prof de tango avait fini par nous dire au bout de la 20ème leçon qu’il valait mieux que l’on cesse de gaspiller notre argent (et pour les mauvaises langues, non, ce n'est pas moi qu'il visait), je me dis que ce n’est pas gagné d’avance… à moins que… le pulsomètre ait une fonction spéciale pour faire monter la pression !

 

 

Humeur : excellente - voir ci-dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité